Livraison

Les produits achetés sur le site Clickshop.tn peuvent faire l´objet d´une livraison par notre prestataire de service.

Livraison à domicile

Dans le cas où le client souhaite que sa commande soit livrée à domicile, les produits achetés sur Clickshop.tn ne sont livrés qu´en Tunisie. Les produits sont livrés au lieu de livraison dans l'étape Livraison lors du passage de commande soit avant la validation de la commande.

Les Frais de Livraison :

  • Les frais de livraison sont à 6 DT sauf en cas d’offres promotionnelles. Ils sont offerts en cas d'offres promotionnelles ou de commande dépassant le montant de 100 DT. Le montant des frais de livraison est indiqué sur votre facture reçue par email.
  • Les frais de livraison sont facturés une seule fois par commande, quel que soit son montant et le nombre d'articles commandés.

Délais de Livraison :

  • Toute commande effectuée sur Clickshop.tn sera en règle générale livrée dans un délai maximum de cinq (05) jours ouvrables sur Grand Tunis et dix (10) jours ouvrables sur le territoire Tunisien.
  • Les délais de livraison commencent à compter du jour où notre agent de livraison effectue la première tentative de livraison. Les jours ouvrables vont du lundi à vendredi. Les weekends et les jours fériés ne sont pas inclus.
  • Afin d’optimiser la livraison, il est conseillé d’indiquer une adresse (précise) à laquelle votre commande être réceptionnée aux heures ouvrables.
  • Il n’est actuellement pas possible de choisir une date pour la livraison de votre colis. Si vous êtes dans l’incapacité de réceptionner votre commande à temps (p. ex. en raison de vacances), veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par email sur: contact@clickshop.tn ou par téléphone sur 71 738 484 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 17:00 afin, de procéder soit à la modification de l’adresse de livraison ou à l’annulation de la commande.
    Veuillez noter toutefois que cela est uniquement possible tant que la commande n’a pas quitté notre entrepôt.

Retard d’expédition, de livraison et mise à disposition :

  • En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.
  • En cas de retard de livraison nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question en envoyant un email sur: contact@clickshop.tn ou par téléphone sur 71 738 484 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 17:00 afin qu’une recherche soit lancée.

Haut